Je prends le temps de me présenter. Certaines personnes me connaissent et m'ont déjà rencontré, d'autres m'ont déjà eu au téléphone. Et le restant, ne sait pas qui se cache derrière les chats.

Mais aujourd'hui, je vais me présenter à vous tous.

Je m'appelle Sara, j'ai 26 ans. Je vis avec mon compagnon Robin, à Bruxelles, plus précisément à Schaerbeek. Nous sommes les heureux parents de beaucoup de chats.

Pour vous parler de moi, très jeune déjà, je disais à ma maman : "Plus tard, je serais vétérinaire !", rêve que j'ai réalisé à moitié : j'ai fais des études en soins animaliers, dans le but de devenir assistante vétérinaire. Mais la vie, en a décidé autrement pour moi.

Arrivant au bout de mes études, j'ai décidé de continuer une année de plus et de faire une spécialisation dans l'élevage.. A l'époque, je voulais faire un élevage de chiensMais cette idée est vite tombé à l'eau, pour laisser place à l'élevage félin, l'élevage d'Oriental, de Siamois et de Peterbald. Et je vais vous expliquer pourquoi...

Fin juin 2021, à la fin de mes études, mon compagnon m'offre mon premier chat Oriental. Il savait que j'en rêvait. Ma belle et douce Yuki est donc arrivée à la maison.

A ce moment là, l'idée de l'élevage ne tournait pas vraiment encore dans mon esprit. Mais en découvrant Yuki, jour après jour, et en voyant le bonheur que celle-ci m'apportait, je me suis lancé dans cette folle aventure de l'élevage, pour pouvoir permettre à d'autre personnes d'avoir un chat parfait. (car pour moi, l'Oriental, le Siamois et le Peterbald, c'est la perfection incarné) 

Certains d'entre vous, ont un chaton de chez moi et pour la plupart, si pas tous, vous m'aviez longtemps remercier du petit bijou qui était entré dans votre vie. Et c'est en cela, que je retrouve la satisfaction de continuer.

Voilà pourquoi j'aime mes chats, voilà pourquoi je continue d'avoir des chatons : pour remplir la vie des adoptants d'amour et de bonheur, mais également, pour voir des chatons pourri gâtée par leur famille.

Je remercie amis éleveurs, qui m'ont beaucoup appris et conseillés, je remercie mon vétérinaire, qui m'a toujours aidé et rassurer lors de mes interrogations, mais je remercie surtout mes amis et encore plus mon chéri, sans qui, tout cela n'aurait jamais vu le jour.

Merci à vous aussi, de prendre soins de mes bébés, ou ceux qui n'en ont pas, de discuter avec moi, d'être si gentils et bienveillants. Merci, merci et encore merci